Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien a NY
Publicité
Derniers commentaires
22 février 2006

Dimanche 19, et lundi

Reveil à 7h00 un peu brouillé(!).. mais non tout va bien, 11h valise - chinois - metro - taxi - aéroport - avion - bus - paris - cours à l'ensea - dodo ... tout comme avant.. comme si rien ne s'était passé.. Un beau rêve de 10 jours se termine, c'était fantastique, merci 1000 fois Matt de m'avoir accueilli dans ton humble demeure, ce voyage restera gravé dans ma mémoire a tout jamais!!

100_4714_copie3

Voila, c'est terminé! Merci à ceux qui ont visité ce site, si vous avez des questions, des commentaires, des précisions, n'hésitez pas!!

C.U. soon!!

Juju

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et la Coté 'West'? ;) Come back sometime so you can continue your travel blogging and rep the West coast. :)<br /> bisous - ta cousine
A
Casimir est le manager du Kush Lounge, un lounge/boite tres sympa du Lower East Side ou se sont rendus Julien et Matt!<br /> Note: Julien, je t'encourage a continuer ton blog! Bisous a tres bientot
T
Super, si un jour je dois faire un séjour à l'étranger je t'emmène pour faire un reportage!<br /> <br /> Sinon c'est quoi ce fameux casimir?<br /> <br /> -- <br /> Xav
J
Merci Chris!!<br /> <br /> Mais il faut aussi que vous nous donniez envie de venir vous voir!<br /> Où en est l installation de votre webcam? et les photos?<br /> <br /> A moins que vous n'attendiez que je vienne aussi à Dubai jouer au photographe!<br /> Savais-tu que la sorbonne ouvre un campus a Abu-Dhabi pour l'année prochaine?!<br /> <br /> bizz à tous les trois!!
C
Tres bon blog! Ca donne encore plus envie d'aller visiter Matt.<br /> <br /> Ca a l'air d'avoir ete un enorme voyage. Bonne readaptation a la vie francaise :-)<br /> <br /> A plus
Publicité