Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien a NY
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2006

Lundi 13

Première journée seul!!

Je me lève a 9h: un très grand soleil!!
Petits préparatifs, et organisation de la journée:
Objectif initial: shopping car mes chaussures éponges ne supportent pas la neige!

Direction Century21 près de Ground Zero

Beaucoup de choses intéressantes mais difficile de trouver pour ma pointure.. Cependant, des Tim à 60$, Ralph a 30!! Rien acheté pour le moment..

Tant qu’on y est un tour de ground zero:
  100_4168

Puis descente de Broadway (et déjeuner chez mac-do, la honte..!)

Le New York Stock Exchange (c est ici que Matt est interviewé) :
100_4169

Le bas de Broadway:
100_4180

Puis visite du musée des indiens d'Amérique avec des statuettes/céramiques trop marrantes:
100_4184

100_4195

100_4187

Juste à coté, visite du musée en mémoire de l’holocauste (pas de photo)

Balade à l’extrême sud de Manhattan (Battery parc) :
100_4199

100_42051

et voyage en ferry vers Staten Island pour voir la "skyline" de Manhattan de nuit... Magnifique!!

100_4227

Voila, belle petite journée, finalement j aurais fait le lower manatthan.
Demain un autre quartier très probablement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, c'est trop gentil mon papounet!!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous!!
P
Bonjour Julien...!<br /> <br /> Ton texte et tes photos sont à couper le souffle.<br /> Je suis dans NY avec toi, c'est vraiment fabuleux<br /> et quelles précisions tu apportes...!<br /> <br /> Je t'embrasse et suis de plus en plus fier de toi, étonné de tes talents...et subjugué par ce que tu vois.<br /> <br /> Bisous et poursuit tes découvertes, c'est épatant<br /> toutes ces photos si "classes"après la neige, tous ces ponts, tours et monuments, On se laiusse emporter dans ta ronde...!
G
Bonjour Julien ! (en différé car il est 5h du mat.à New York...) Merci et félicitations pour la retransmission de ton voyage aussi vrai que nature.<br /> Ton site est "trop top" et les prises de vue absolutly genious ! Je sens ta forme indomptable et omniprésente dans ton blog documenté. Profites en un max. La vie t'appartient !<br /> Gilbus,<br /> Mes amités à "Little-Town" et à Lou-*LOU Ouaf!
Publicité